Pantone, la célèbre référence mondiale des nuanciers, a dévoilé sa couleur 2019. Après l’ultra-violet en 2018, c’est le corail, le 16-1546 de leur gamme, qui sera mis à l’honneur pour cette nouvelle année.

 

Optimisme et chaleur

C’est sous le signe de l’optimisme et de la chaleur que Pantone a choisi la couleur de l’année 2019. Le Living Coral reflète la chaleur et la protection des récifs coralliens sous les eaux des océans. L’entreprise précise la vivacité de cette couleur « avec des nuances dorées qui insufflent vie et énergie, tout en l’adoucissant légèrement ». Cette nouvelle couleur nous souhaite optimisme et joie dans un environnement en mouvement et constante évolution.

Cette nouvelle couleur suggérée par Pantone influencera le monde de la décoration et de la mode pour l’année 2019. Spécialiste des dernières tendances et influences dans le monde entier, Pantone a retenu la couleur corail qui « favorise les activités joyeuses » et se décline aisément sur les supports web tels que les réseaux sociaux.

La prédiction de Pantone pour 2019 nous souhaite un avenir chaleureux, protecteur et solidaire !

Suivez-nous !

La newsletter

Suivez les nouveautés de l’agence en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle !

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et pouvez vous désinscrire de la liste de diffusion à tout moment.

Les dernières actualités

Handicap : les changements de 2019

Des changements majeurs pour les personnes en situation de handicap vont avoir lieu en 2019.   1 - La revalorisation de l'AAH L'allocation aux adultes handicapés sera de 900 euros par mois fin 2019, contre 810 euros en 2017. Cette revalorisation vise à...

lire plus